Assemblée Générale

L’Assemblée Générale annuelle du GIE DiaGDirect s’est tenue ce 11 juin 2020 par vidéoconférence, en raison de la situation corona.

  • L’élection du nouveau conseil d’administration avec le renouvellement de 3 membres du bureau et l’arrivée de 2 nouveaux représentants. Retrouvez notre nouveau bureau dans Gouvernance
  • Le lancement du projet de refonte et de modernisation de la plateforme DiaGDirect. Un projet en 2 phases : dans un premier temps une nouvelle image dans un esprit de sobriété et de modernité : Nouveau Logo, Nouvelle charte Graphique, Nouveau site Web institutionnel. Et dans un deuxième temps, un plan de transformation total par la mise en place d’un site opérationnel plus moderne et permettant d’offrir encore plus de fonctionnalité. Le Gie DiaGDirect a souhaité continuer à travailler avec CEGEDIM pour la mise en place de ce nouveau portail de dématérialisation qui répond totalement à notre besoin de modernisation des échanges et de meilleurs accès à l’information. La mise en production est prévue pour la fin 2020.
  • Le coup d’envoi de l’ouverture de la plateforme à l’international. Fruit d’un groupe de travail qui a eu lieu en 2019, ce projet tourné vers l’avenir pour les professionnels du DIV et de la santé ainsi que pour tous leurs clients marque une vision d’avenir commune.